Parmi les différentes destinations de vacances en Afrique, qui cartonnent ces dernières années, il est impossible de ne pas parler du Maroc, de ses préférences culinaires et sa culture. Néanmoins, pour bien apprécier votre voyage, il vous est nécessaire de vous préparer un minimum, voilà pourquoi nous vous offrons ces quelques listes de restaurateur à privilégier.
Programmer un voyage au Maroc
Pour une première impression réussie au Maroc, il est préférable pour chacun de se programmer un petit week-end, histoire de faire une meilleure reconnaissance. Pour ce faire, peu importe d’où vous venez, on vous propose de vous rediriger directement vers l’aéroport de Menara, en plein centre de Marrakech, à proximité des meilleurs hôtels et restaurants du pays. Et comme hôtel, le Jardin Nomade est l’une des meilleures recommandations du moments, sans parler du fait qu’il soit assez facile de le trouver sur les réseaux sociaux. Ce qui vous offre un sérieux gain de temps, en termes de recherche, d’autant plus que ce dernier se trouve à peine 10 minutes de l’aéroport.
Les meilleurs restaurants à visiter sur place
En parlant de restauration, il est vrai que la villa Jardin du Nomade offre un large éventail de plats aux choix, toutefois, pour se consacrer entièrement à la restauration, on connait bien d’autres endroits. À ne citer que le Nomad, qui n’est pas à confondre avec le Jardin du Nomade, un vrai classique pour tout touriste. On y trouve aussi la Terrasse des épices, nichée en plein centre de la Médina, et qui se démarque aussi bien pour sa nourriture que pour son paysage de qualité. Le Café Kessabine ou le Kasbash Café sont aussi de parfaite destination à ne pas rater durant son passage au Maroc.
Évidemment, ce ne sont pas les seules destinations de rêve dont on peut profiter au Maroc, toutefois, ces derniers sauront déjà vous donner l’eau à la bouche. Ce qui ne manquera pas de vous titiller et de vous inciter à vous y rendre pour vos prochaines sorties.